L’option [Rappeler fcts prise de vue (tempo.)] a été ajoutée aux rôles pouvant être attribués à l’aide du réglage personnalisé f2 [Commandes perso (prise de vue)] (f2 : Commandes perso (prise de vue)). Vous pouvez rappeler les réglages enregistrés précédemment pour les photos (notamment le mode de prise de vue et la mesure) en appuyant une fois sur la commande choisie. Si vous appuyez une seconde fois sur la commande, les réglages en vigueur avant le rappel des réglages enregistrés seront restaurés.

  • Pour choisir les réglages à rappeler, appuyez sur 2 lorsque [Rappeler fcts prise de vue (tempo.)] est en surbrillance. Les réglages pouvant être enregistrés sont identiques à ceux de [Rappeler fonctions prise de vue]. Vous ne pouvez cependant pas utiliser [Rappeler fcts prise de vue (tempo.)] afin d’enregistrer ou de rappeler des réglages pour [AF‑ON].

  • Les indicateurs du mode de prise de vue affichés sur l’écran de prise de vue et sur l’écran de contrôle clignotent lorsque les réglages enregistrés sont en vigueur.

  • Vous pouvez modifier la vitesse d’obturation et l’ouverture en tournant les molettes de commande lorsque les réglages enregistrés sont en vigueur.

    • En mode P, vous pouvez modifier les réglages de décalage du programme.

    • Si une option autre que [Désactivée] est sélectionnée pour le réglage personnalisé b3 [Correction d’exposition], vous pouvez modifier la correction d’exposition en tournant une molette de commande.