Nikon

عربي

Български

Čeština

Dansk

Deutsch

Ελληνικά

English

Español

Eesti

Suomi

Français

हिन्दी

Magyar

Indonesia

Italiano

日本語

Қазақ

한글

Lietuvių

Latviski

Nederlands

Norsk

Polski

Português

Română

Русский

Slovenčina

Slovenščina

Српски

Svenska

ภาษาไทย

Türkçe

Українська

简体中文

繁體中文

Select language

Avantages du ME-D10

Le ME-D10 peut enregistrer le son de manière sélective en modifiant sa direction de prise de son. Utilisez le ME-D10 avec des appareils photo dotés d’une griffe pour accessoire numérique. L’alimentation fournie par l’appareil photo et le transfert des données audio vers l’appareil photo passent par la griffe pour accessoire numérique.

Sélectionnez le mode microphone adapté à votre projet créatif

Vous pouvez utiliser le commutateur du mode microphone pour commuter entre les modes microphone PURE et FOCUS . Utilisez le mode PURE pour enregistrer le son de la scène tel quel, notamment dans le cadre de performances musicales avec des instruments ou d’enregistrements sur le terrain, et le mode FOCUS pour capter les voix humaines lors d’entretiens, de présentations de produits ou autres situations similaires. Vous pouvez ainsi couvrir une grande variété d’applications en commutant entre les modes.

Sélectionnez la direction de prise de son

Vous pouvez sélectionner la direction principale du son capté par le microphone : avant, arrière ou omnidirectionnelle. Régler la direction de prise de son permet au microphone d’enregistrer clairement les sons ciblés.

Enregistrez un son de qualité élevée avec l’enregistrement 32 bits flottant

Lorsqu’il est fixé à un appareil photo prenant en charge l’enregistrement 32 bits flottant, le microphone peut enregistrer le son avec moins de distorsion et de saturation audio. Cela permet d’enregistrer un son de haute qualité dans une plage dynamique plus large, allant du murmure au cri.

Contrôlez les réglages avec les témoins d’état

Vous pouvez contrôler les réglages du mode microphone et de la direction de prise de son en vous référant aux témoins d’état lors de l’utilisation des commutateurs du microphone ou lors du démarrage de l’enregistrement vidéo. Les témoins d’état clignotent rapidement en cas de saturation audio.