Ajoutez des informations de copyright aux photos au fur et à mesure de la prise de vue. Les informations de copyright figurent dans les données de prise de vue. Vous pouvez également les voir sous forme de métadonnées dans ViewNX-i ou dans Capture NX-D. Les options suivantes sont disponibles :

Photographe : Saisissez le nom d’un photographe comme décrit dans « Saisie de texte » (0 Saisie de texte). Le nom du photographe peut comporter jusqu’à 36 caractères.

Copyright : Saisissez le nom du détenteur du copyright comme décrit dans « Saisie de texte » (0 Saisie de texte). Le nom du détenteur du copyright peut contenir jusqu’à 54 caractères.

Joindre les infos de copyright : Sélectionnez cette option pour ajouter les informations de copyright à toutes les photos à venir. Joindre les infos de copyright peut être coché et décoché en mettant l’option en surbrillance et en appuyant sur 2. Après avoir effectué les réglages, appuyez sur J pour quitter.

Informations de copyright

Afin d’éviter toute utilisation frauduleuse du nom du photographe ou du propriétaire des droits de reproduction, vérifiez que Joindre les infos de copyright n’est pas sélectionné et que les champs Photographe et Copyright sont vides avant de prêter ou de confier votre appareil photo à quelqu’un d’autre. Nikon décline toute responsabilité concernant les dommages ou différends causés par l’utilisation de l’option Informations de copyright.