L’appareil photo est doté de deux logements pour carte mémoire (logements 1 et 2), ce qui permet d’utiliser simultanément deux cartes.

  • Mettez l’appareil photo hors tension avant d’insérer ou de retirer les cartes mémoire.

  • En tenant la carte mémoire dans le sens indiqué, insérez-la parfaitement droite dans le logement jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

Nombre de vues restantes
  • L’écran de prise de vue et l’écran de contrôle indiquent le nombre de photos qui peuvent être prises avec les réglages actuels.

  • Les valeurs supérieures à 1000 sont arrondies à la centaine inférieure la plus proche. Par exemple, 8.0 k s’affiche pour les valeurs comprises entre 8000 et 8099.

  • Si aucune carte mémoire n’est insérée, l’indicateur [–E–] s’affiche.

Retrait des cartes mémoire

Après avoir vérifié que le voyant d’accès est éteint, mettez l’appareil photo hors tension, ouvrez le volet du logement pour carte mémoire et appuyez sur la carte pour l’éjecter (q). La carte peut alors être retirée manuellement (w).

Avertissement relatif aux températures élevées des cartes mémoire

Comme indiqué à l’intérieur du volet du logement pour carte mémoire, les cartes mémoire insérées dans l’appareil photo peuvent devenir chaudes. N’essayez pas de retirer les cartes mémoire si un avertissement relatif aux températures élevées s’affiche sur l’écran de prise de vue ; attendez que l’appareil photo refroidisse et que l’avertissement disparaisse.

Icônes des logements

L’emplacement de l’image actuellement affichée est indiqué par une icône dans le coin inférieur gauche de l’écran de visualisation.