Le nom de fichier défini sur l’appareil photo peut désormais être inclus dans le nom de la vidéo enregistrée sur des enregistreurs externes
En cas d’enregistrement simultané d’une vidéo sur la carte mémoire de l’appareil photo et sur un enregistreur externe Atomos connecté à l’appareil photo, le nom du fichier enregistré sur l’enregistreur externe comportera désormais le nom du fichier vidéo enregistré sur la carte mémoire de l’appareil photo. Avoir deux noms de fichiers comportant une chaîne de caractères commune facilite l’association entre les fichiers lors du montage de la vidéo.
- Lorsque vous démarrez l’enregistrement vidéo avec une carte mémoire insérée dans l’appareil photo et l’option [Ctrl enregistrement externe (HDMI)] définie sur [ON] dans le menu Enregistrement vidéo, le nom de fichier de la vidéo qui va être enregistrée sur la carte mémoire est transmis à l’enregistreur externe.
- L’extension de fichier ne sera pas transmise à l’enregistreur externe.
Les enregistreurs externes Atomos suivants prennent en charge la transmission des noms de fichiers (en mars 2024).
- Ninja (modèles 2023)
- Ninja Ultra
- Ninja V
- Ninja V+
- Shogun (modèles 2023)
- Shogun Ultra
- Shogun Connect
Il est possible que certains de ces produits ne soient plus disponibles. Veuillez contacter Atomos pour en savoir plus sur les produits prenant en charge la transmission des noms de fichiers.
Il est possible que certains enregistreurs nécessitent une mise à niveau du système d’exploitation ATOMOS ou une activation payante. Veuillez contacter Atomos pour plus de détails.
Reportez-vous à la documentation fournie avec l’enregistreur externe pour obtenir des instructions sur la configuration de l’enregistreur externe et des détails sur les noms de fichiers enregistrés sur celui-ci.